Créé en Septembre 2015, le Cabinet Performance Plurielle (PLURIPERF)est une entreprise privé de formations, de conseils, d’études social et socio-économique et d’audit digital. Il a son siège à Abidjan Cocody-Angré.

PLURIERF est dirigé par Monsieur DY Alfred, titulaire d’un doctorat en Sociologie de l’Université de Cocody. Enseignant dans les Universités et grande écoles privés, il est engagé dans la formation professionnelle en tant que Consultant formateur en Marketing digital depuis 10 ans; il a été responsable marketing de L’Institut International de Management d’Abidjan (IMA). Il dirige PLURIPERF depuis sa création.

L’équipe d’intervention de PLURIPERF comprend un noyau réduit de professionnels par grandes filières de gestion et une équipe d’une cinquantaine de consultants formateurs intervenant par projet selon leurs compétences. Ces animateurs ont une formation supérieure poussée (Doctorat, Agrégation, PHD, Expertise Comptable, DESS, Ingénieur, etc.) et une longue pratique dans leur domaine.